Colloque de la CAT : visuel réalisé par Carole Fer. Certains éléments sont générés par IA

Colloque 2024 – L’IA se met à Table: rupture de business model ou simple opportunité de création de valeur?

À mesure que l’intelligence artificielle (IA) s’immisce dans toutes les fonctions de l’entreprise, de la logistique au service client, son impact transcende les simples améliorations opérationnelles pour redéfinir les modèles d’affaires et les stratégies sectorielles.

Rejoignez-nous le 3 juin 2024 à Paris pour notre colloque annuel, « L’IA se met à Table », où nous explorerons les disruptions et les opportunités que l’IA apporte à nos secteurs

Après le succès de 2023 dédié à la RSE

Après un colloque 2023 exceptionnel, marqué par vos retours enthousiastes et constructifs, nous sommes ravis de vous inviter à cette nouvelle édition.

Cette année, préparez-vous à explorer : « L’IA se met à Table «

Un thème prometteur qui interroge notre secteur sur l’impact de l’IA : rupture de business model ou opportunité de création de valeur ?

Au programme, une journée rythmée de conférences inspirantes, de tables rondes enrichissantes, suivie d’une soirée festive au Coeur Sacré, en face du Sacré-cœur pour prolonger les discussions dans un cadre convivial.

Voici ce que certains d’entre vous ont dit de l’édition précédente :

Vous en parlez mieux que nous

• « Une organisation EXCEPTIONNELLE et des moments d’échanges enrichissants. »
  • « Les colloques sont riches… Merci la CAT pour ce networking efficace. »
  • « Ce colloque 2023 était une véritable bouffée d’oxygène… la filière arts de la table semble bien vivante. »

Pourquoi devriez-vous participer ?

« L’IA se met à Table » n’est pas seulement un événement pour apprendre et réseauter, mais une chance d’être en première ligne des changements qui redéfiniront l’avenir de nos industries. Inscrivez-vous dès aujourd’hui pour sécuriser votre place.

Ne manquez pas cette opportunité unique de plonger dans les discussions sur l’IA qui façonnent le monde d’aujourd’hui et de demain. Nous avons hâte de vous accueillir et de débattre ensemble des défis et des promesses de l’IA dans nos industries.

Vous êtes adhérents de la Confédération :

Vous bénéficiez de vos avantages adhérents : 50% sur votre place.

Demandez votre code.

Vous n’êtes pas adhérents

Vous n’êtes pas encore adhérent et vous souhaitez profiter de l’occasion pour rejoindre la CAT pour l’année 2024 :

Adhérer