(Conformément à la loi 2004-275 pour la confiance dans l’Économie Numérique).

confédération-des-arts-de-la-table.fr est le site internet de la Confédération des Arts de la Table, association sans but lucratif, régie par la loi du 1er juillet 1901, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 784 453 144.

Siège social :

Confédération des Arts de la Table 22, avenue
Franklin Delano Roosevelt – 75008 Paris

Téléphone : +33 (0)1 53 77 29 00

Adresse e-mail : info@cat-france.fr

TVA intracommunautaire : FR
55 784 453 144

Directeur de la publication :  Thierry Villotte

Le Site confédération-des-arts-de-la-table.fr est hébergé sur des serveurs situés en France appartenant à la société PlanetHoster dont le siège social est situé 4416 Louis B. Mayer – Laval (Grand Montréal) – Québec H7P 0G1- Canada

L’Hébergeur peut être contacté via le formulaire situé sur la page https://www.planethoster.com/fr/Contact

Informations nominatives :

Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés modifiée et au Règlement sur la Protection des Données (UE) 2016/679 du Parlement et du Conseil du 27 avril 2016 (RGPD), vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, vous devez vous adresser à l’association Confédération des Arts de la Table, soit par courrier postal soit par courrier électronique, en indiquant vos noms, prénoms et l’adresse électronique qui vous sert d’identifiant sur notre site.

Retrouvez plus d’information sur la sécurité de vos données personnelles dans notre rubrique Politique de Confidentialité.

L’association Confédération des Arts de la Table apporte ses meilleurs soins au contenu des informations et des données mises en ligne sur confederation-des-arts-de-la-table.fr. Certaines de ces informations peuvent cependant y figurer à titre d’archives et conserver une valeur à ce titre.

Toutes les informations données sur ce site peuvent contenir des erreurs techniques et/ou typographiques. En cas d’éventuelles omissions, erreurs ou corrections, merci de nous en faire part en nous adressant un courrier électronique à l’adresse info@cat-france.fr.

D’une manière générale, l’utilisateur demeure maître du choix, de l’utilisation et de l’interprétation des données qu’il consulte, interroge et transfère sur Internet.

Droit de propriété intellectuelle, droits d’auteur, des bases de données et des marques

La structure générale ainsi que les logiciels, textes, images animées ou fixes, sons, savoir-faire, dessins, modèles, graphismes et tout autre élément composant le site confederation-des-arts-de-la-table.fr sont la propriété exclusive de la Confédération des Arts de la Table ou sont régulièrement exploités.

Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit sans l’autorisation expresse et préalable de la Confédération des Arts de la Table est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle.

Il en est de même pour les bases de données liées au site web qui sont protégées par les dispositions spécifiques du Code de la propriété intellectuelle, telles qu’éditées dans la loi du 1er juillet 1998, la Confédération des Arts de la Table étant producteur.

Droit applicable

Le site confederation-des-arts-de-la-table.fr est exclusivement régi par le droit français et par les conventions internationales applicables en France.

Évolution de la notice légale

La présente notice légale est établie à un moment déterminé et, est opposable à l’utilisateur à l’instant où il est
connecté sur le site.

La Confédération des Arts de la Table se réserve le droit de faire évoluer cette notice légale pour des raisons de mise à jour,