En adhérant à la CAT

• Réunions d’information au salon Maison & ObjetLa CAT agit de manière permanente pour la défense de l’intérêt général et pour la promotion du secteur. En tant que Confédération, elle porte la voix des acteurs du secteur qu’elle représente.Par votre adhésion à la CAT vous indiquez clairement votre souhait d’être reconnu comme acteur de la profession.
  • Vous êtes informésLa CAT informe régulièrement ses adhérents sur l’actualité du secteur par le biais de ses « news » envoyées par email.
    Elle met à la disposition de ses adhérents, gratuitement, l’ensemble des études qu’elle a réalisée ou bien auxquelles elle a été associée (études de marché, lettres de conjoncture, études comportementales…).
  • Vous participez à l’ensemble des activités, manifestations organisées par la CATLes adhérents sont invités à participer aux ateliers, tables rondes, groupes de travail, conférences et colloques organisés par la CAT mais aussi à s’impliquer dans les projets collectifs de l’association.
  • Vous développez les échanges, vos contacts et votre réseau professionnelLa CAT fournit tout au long de l’année des occasions de contacts et d’échanges entre professionnels, acteurs économiques, représentants associatifs ou institutionnels.
    Les adhérents disposent d’un accès en ligne personnalisé à la partie réservée du site internet de la Confédération.
  • Vous bénéficiez de l’ensemble des services proposés par la CATLes adhérents professionnels bénéficient d’entrées gratuites au salon Maison et Objet ainsi que d’accès préférentiels aux autres manifestations ou événements : salons, manifestations parrainés par la CAT.Les adhérents bénéficient d’ offres promotionnelles: à titre d’exemple des conditions préférentielles sur l’ abonnement à certains magazines professionnels.

Qui peut adhérer ?

La CAT est ouverte à toutes les entreprises, organisations professionnelles ou personnes physiques ayant une activité dans les domaines des Arts de la Table, de la cuisine, de la décoration ou qui sans être professionnellement directement lié à  l’un de ces secteurs, s’y intéresse et veulent participer à leur développement.

Conditions d’adhésion

L’adhésion à la Confédération est liée au paiement d’une cotisation annuelle dont le montant est fixé en fonction du nombre de salariés dans l’entreprise.

Pour l’année civile 2020, le montant des cotisations est apprécié selon le barème suivant:

Le tarif réduit, portant réduction de 50%, est appliquée sur la cotisation à toutes les entreprises membres d’une organisation professionnelle elle-même adhérente à la CAT.

Un bulletin d’adhésion sera adressé à tout candidat sur simple demande:  Cliquer ici