VIDEZ VOS PLACARDS_CONFEDERATION DES ARTS DE LA TABLE

Videz vos placards

Opération Nationale VVP : Un Don, Un Bon

• La Confédération des Arts de la Table, avec le soutien de Francéclat organise une opération commerciale nationale qui allie générosité, achat et soutien aux associations locales.

Du 15 mars au 7 avril, participez à l’opération « Videz Vos Placards »

Chaque don de vaisselle permettra à vos clients de recevoir un bon à utiliser en boutique.

Les dons récoltés, en bons états et propres, seront offerts à une association locale sélectionnée par la boutique.

Videz Vos Placards

V comme Vaisselle.

Les clients pourront vous rapporter des articles de vaisselles, de verres, et de couverts en bons états avec pour objectif d’en faire don à une association.

V comme Vente

Cette opération commerciale vise également à dynamiser vos boutiques. Cette action offre une opportunité de trafic, d’attirer une nouvelle clientèle, de fidéliser vos clients et de faciliter leurs achats.

P comme Partage

La boutique et le consommateur  accomplissent une bonne action. En incitant les gens à amener leur vaisselle, cela aide à soutenir une association locale, à s’engager de manière constructive dans leur communauté et à aider ceux qui en ont le plus besoin.

Un don, un bon

L’opération VVP repose sur un concept simple. Pour chaque don de vaisselle que le client vous apporte dans les boutiques participantes, le client reçoit un bon d’achat à utiliser lors de votre prochaine visite.

Les dons de vaisselle recueillis pendant cette opération seront offerts à une association locale sélectionnée par la boutique sur sa ville. C’est une occasion de donner un sens plus profond à ces gestes de générosité. La boutique et les clients contribuent à soutenir ceux qui en ont le plus besoin sur le territoire.

N’attendez pas, complétez le bulletin d’inscription pour participer à l’opération et faire partie de la liste des points de vente référencés. Ensemble, nous pouvons faire de cette opération un succès pour tous.