Colloque 2023-La RSE se met à table

La Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) est un concept en pleine expansion qui vise à ce que les entreprises prennent en compte l’impact de leurs activités sur la société et l’environnement, tout en étant économiquement viables. Toutefois, cette pratique reste encore mal comprise par de nombreuses entreprises.

Pour vous aider à comprendre et à intégrer la RSE dans votre activité, la CAT propose un colloque de deux jours.

Au programme, une meilleure compréhension des enjeux pour la société et votre entreprise, une analyse des habitudes de consommation et des tendances du marché et des témoignages et expertises d’intervenants reconnus dans leur domaine ; le tout appliqué à notre secteur.

Le colloque est ouvert à tous

• Vous êtes détaillants indépendants ou vous faites partie d’un réseau de détaillants ;
  • Vous êtes un grand distributeur ;
  • Vous êtes un fabricant ;
  • Vous êtes un distributeur ou un agent ;
  • Vous êtes une organisation professionnelle.

Le colloque s’est tenu le lundi 26 et 27 juin 2023.

La journée du 26 a été suivie d’une soirée sur le rooftop d’une péniche au Trocadéro, face à la Tour Eiffel. Gros succès, grosse ambiance!

Lieu de l’événement :

Rive Montparnasse, 44 BD de Vaugirard, 75015 Paris.

Lieu de la soirée:

Le Boréas – Trocadéro