Maison&Objet du 19 au 23 janvier 2023

La Confédération des Arts de la Table et la SAFI ont le plaisir d’offrir aux adhérents de la Confédération des badges d’entrée au salon Maison&Objet qui se tiendra du jeudi 19 au lundi 23 janvier 2023.

Comment recevoir le code pour obtenir votre (vos) badge d’entrée :
Nous faire parvenir un mail avec vos coordonnées et être adhérent CAT ;
puis vous rendre sur le site de M&O et grâce à votre code récupérer votre badge.

Comme à chaque session de Maison&Objet, la Confédération des Arts de la Table organise sa réunion d’information le lundi 23 janvier à 8h30 au cours de laquelle elle fera le point sur les actions du premier semestre et sur les projets à venir.

RDV sur le salon Maison&Objet, salle 6C10 MEETING ROOM, en mezzanine du hall 6.

Merci de vous munir de votre email d’invitation et de votre badge d’entrée visiteur afin d’avoir accès au salon. L’accès à la salle se fera par la galerie d’accueil du Parc des expositions, entrée par le hall 6.