Maison&Objet du 8 au 12 septembre 2022

La Confédération des Arts de la Table et la SAFI ont le plaisir d’offrir aux adhérents de la Confédération des badges d’entrée au salon Maison&Objet qui se tiendra du jeudi 08 au lundi 12 septembre 2022.

Comment recevoir le code pour obtenir votre (vos) badge d’entrée :
Nous faire parvenir un mail avec vos coordonnées et être adhérent CAT ;
puis vous rendre sur le site de M&O et grâce à votre code récupérer votre badge.

Comme à chaque session de Maison&Objet, la Confédération des Arts de la Table organise sa réunion d’information le lundi 12 septembre à 8h30 au cours de laquelle elle fera le point sur les actions du premier semestre et sur les projets à venir.

RDV sur le salon Maison&Objet, salle 6C10 MEETING ROOM, en mezzanine du hall 6.

Merci de vous munir de votre email d’invitation et de votre badge d’entrée visiteur afin d’avoir accès au salon. L’accès à la salle se fera par la galerie d’accueil du Parc des expositions, entrée par le hall 6.