Ensemble à Table

C’est lors du colloque bisannuel organisé par la Confédération des Arts de la Table en octobre 2017 qu’apparaissent les premières réflexions qui ont conduit à la création d’Ensemble à Table.

Autour du thème « Faites la différence, allez chercher le chiffer d’affaires de demain », la question s’est posée à la fois de la création de trafic dans les boutiques, et de la visibilité des produits des fabricants par le public.

Vaste question? La Confédération des Arts de la Table relève le défi d’apporter des éléments de réponse collectives.

Vous êtes une boutique, un fabricant, un artisan?

Vous voulez accroître votre chiffre d’affaires en combinant la puissance du digital et le professionnalisme des conseillers de vente des boutiques. Ce projet est pour vous.

Rejoignez l’avenir!

Rejoignez Ensemble à Table!

Tout savoir sur Ensemble à Table en allant sur le mini-site dédié aux professionnels:

ensemble à Table pour les pros